Présentation de Joseph Hüe, auteur de la revue Sçavoir Faire Sçavoir


Ma vie professionnelle a été investie dans l’information au bénéfice des étudiants, des chercheurs et du public en général, de 1960 à aujourd’hui. Conservateur général retraité, je poursuis la même mission. 

Fondateur et directeur de la bibliothèque de l’université de Nanterre (1964-1985), directeur de la BDIC et du musée d’histoire contemporaine, Paris hôtel des Invalides (1984-1998), fondateur de la collection des publications « Des sources pour l’histoire » (1984-1998).
Fondateur et directeur du Collège encyclopédique SÇAVOIR FAIRE SÇAVOIR  (1974 => ) et de sa revue depuis 2011.

1 commentaire:

  1. La revue encyclopédique est intéressante car elle contient des articles bien écrits. Je dois avouer que j'ai appris beaucoup de choses en vous lisant! Je vous tire mon chapeau pour ce travail de qualité. J'attends vos prochains travaux avec impatience!

    RépondreSupprimer